Jeudi 16 août 2012 à 16:58

http://tanooki.cowblog.fr/images/pics/VikingbyCeriseLaCastagne.pngC'est une collab' les enfants. Assez fréquent sur le blog, j'aime mélanger les styles avec des artistes que j'apprécie.
Cerise la castagne pour ceux qui ne la connaissent pas. Allez voir son site éponyme, vous serez ravis. C'est elle qui a dessiné, j'ai colorisé. (opération délicate avec un tel écart de style mais c'était super agréable). J'ai d'ailleurs d'autres collab' en cours. de nombreuses surprises... héhé

Par Sam-san le Jeudi 16 août 2012 à 18:10
Sympa le rendu de votre collab' !
T'as géré la colo ;)
Par Kerlhau le Vendredi 17 août 2012 à 10:55
J'adore ce qu'elle fait Cerise *o* Superbe collab' !!
Lundi je scanne ton cadeau ;)
Par lethonrouge le Vendredi 17 août 2012 à 20:57
HEY! Sympa la collab'! Il faudra que je pense à regarder ce qu'elle fait...
Superbe colo en tout cas :3
Par Junjun-Jewel le Samedi 18 août 2012 à 19:18
Vraiment une super collab ! J'adore le style de Cerise, et ta colo est génial *v* !
Par coldtroll le Dimanche 19 août 2012 à 14:44
euh une viking ?
elle va se cailler, sur le cercle polaire !
Par CERISE LA CASTAGNE le Dimanche 19 août 2012 à 18:53
Wai ! Je suis vraiment contente du rendu :D !
Merciii petit Tanooki <3 !

Merci pour vos commentaires aussi les gens :)
Et Coldtroll, c'est une viking, le cuir de sa peau ne craint rien elle mange un ours polaire au petit déjeuner tous les matins ^o^ Mouhaha !
Par Jo' le Samedi 1er septembre 2012 à 1:24
Bel équilibre! :)
Par Dark-Riketz le Jeudi 6 septembre 2012 à 8:20
Elle devrait pas être blonde et avoir des runes tatouées sur le corps ? ^^ Bah en tout cas je trouve ce dessin superbe, le style est vraiment classe, permets que j'aille visiter Cerise :D
Par Claude Heine le Dimanche 30 mai 2021 à 21:53
Merci beaucoup pour cet edito
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tanooki.cowblog.fr/trackback/3200996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast