Dimanche 25 décembre 2011 à 3:30

http://tanooki.cowblog.fr/images/Habillage/chibidenoelpourshakrina.jpg
Joyeux noël cher visiteur !
(Dessin pour Shakrina)
~
La vie est courte,
enjoy.
Par Lithild le Dimanche 25 décembre 2011 à 12:15
Joyeux noël Poilooki !

*gros gros câlin*
Par Lithild le Dimanche 25 décembre 2011 à 12:16
ps : y'a un petit quelque chose dans ce dessin... t'as level uppé en colo, non ?
Par Aya- le Dimanche 25 décembre 2011 à 16:58
Joyeux Noël à toi aussi ! \o/
Elle est toute mimi cette jeune fille, je suis fan de son bonnet. x)
Par tanooki le Dimanche 25 décembre 2011 à 23:57
Lil : Merci ma hildy ! venant de toi, je prends ce compliment plein de joie.
Aya : Mercii ! je m'en veux de pas passer souvent sur ton blog *se flagelle* t'as facebook ?
Par diaroberts le Lundi 26 décembre 2011 à 12:06
Tp pop mimie ta lutine de nawel ^^ joyeuses fêtes à toi Tanoo' kissu
Par Kerllhau le Mardi 27 décembre 2011 à 13:33
Encore Joyeux Noel Tanoo =)
pleins de bonnes choses ! \O/
Par Kerllhau le Vendredi 30 décembre 2011 à 10:55
Ah et au fait, j'ai déménagé de plate forme : http://kerlhau.illustrateur.org/

Mais je continuerai toujours à te suivre avec autant d’intérêt et d'assiduité hein, y a pas d’inquiétudes à avoir sur ça ;)
Par Aya- le Vendredi 30 décembre 2011 à 11:58
Erf, non, je n'ai pas Facebook (et je compte bien rester comme ça huhu) ! :) Par contre j'ai twitter, EST-CE QUE JE MARQUE UN POINT? 8D (comment ça "non" ?)
Par kaa le Dimanche 1er janvier 2012 à 12:56
Bonne année bonne santé et tout et tout ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tanooki.cowblog.fr/trackback/3158965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast