Jeudi 6 septembre 2012 à 8:06

http://tanooki.cowblog.fr/images/concourschocolat/SurpriseAntho.png
Un petit croquis a la tablette pour faire une surprise à Antho.
Kasumi de Dead or Alive.
Je suis d'humeur à dessiner de nouveau.
Faites un ptit tour de temps en temps dans l'onglet "vos cadeaux" pour voir les dessins que l'on m'a offert,
il y'en a des sympas !!
Je vais à la fête de l'huma' car ma soeur m'a offert des places.
Il parait que c'est cool, certains d'entre vous viennent ?


Par coldtroll le Jeudi 6 septembre 2012 à 9:08
chic des dessins en prévision ! Fais-nous du bien aux noeils !
Par diaroberts le Jeudi 6 septembre 2012 à 9:27
Oh Tanoo tu redessines <3 je suis contente en plus il est cool ce fanart !
Par Corsii le Jeudi 6 septembre 2012 à 10:19
que c'est zouuuuuuuliii :)
Par Corsii le Jeudi 6 septembre 2012 à 10:20
Je veux bien un cours de rattrapage sur tes histoires de calques car y'a des étapes que t'as pas expliqué et sur lesquelles je me prends la tête pour pouvoir attaquer ma colo' à l'occasion ^^ merkiiiiiii :)
Par Kyra le Jeudi 6 septembre 2012 à 10:33
Pourquoi ? :x
(Merci pour le compliment.)
Par Axel le Jeudi 6 septembre 2012 à 14:16
C'est bien sympathique. Antho sera content !
Par charln le Jeudi 6 septembre 2012 à 14:51
Elle a un regard mignon :D ça e donne envi de la bisouté et de la prendre par les hanches !
Par contre, elles a des petits bras, pas beaucoup de chocolat alors =O
Par death-scythe le Jeudi 6 septembre 2012 à 15:27
il est super le line ^^
mais je trouve sa main droite un peu petite

merci pour le comm ^^ et oui j' ai eu beaucoup de patience pour le faire (je me demande comment j' ai fait pour en avoir autant ^^')
Par Zenith-the-neet le Jeudi 6 septembre 2012 à 18:01
Ooh elle a gros boobs bien bondissant ! XD
J'aime beaucoup et elle est mignonne comme tout ! =)
Par Shcool-Day le Vendredi 7 septembre 2012 à 1:44
Join the herd!!
Par Shcool-Day le Vendredi 7 septembre 2012 à 1:49
Ah j'oubliais, tes dessins sont superbe!
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:28
Je ferai de mon mieux. Mais c'est vrai que là je suis en pleine motivation ^^
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:29
Merci Dia <3 alors tu deviens quoi depuis que tu es lâchement partie de M-a ?
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:29
Je galère tellement avec Saï, jte comprends. Bin quand tu veux hein
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:32
jme suis tapé une barre tout seul ne t'inquietes pas mdr
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:32
Il l'était oui =D
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:32
J'ai retapé les bras un peu. Elle a le droit à un peu de choco ?
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:33
Oui une petite main. Remarque ça change avec les paluches que je dessine d'habitude..
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:34
Merci Zenith. Alors finalement tu changes de couleur de cheveux ?
Par tanooki le Vendredi 7 septembre 2012 à 4:34
C'est gentil ^^ (je sais pas les poneys me font flipper) xD
Par coldtroll le Vendredi 7 septembre 2012 à 9:58
mais... il est en couleurs, maintenant ? :O
Par Zenith-the-neet le Vendredi 7 septembre 2012 à 10:06
Eh non, je me demandais si je changeais pour ma bannière mais finalement je vais rester sur le violet. Je verrai plus tard, si je change d'avis. X)

Pour les couleurs tu as fait des reflets bleus partout sauf pour les cheveux. Ca aurait peut être donné un effet sympa sur les cheveux aussi. ^^
Mais sinon la colo est superbe même si tu galère avec Sai. =)
Tu préfères photoshop ?
Par death-scythe le Vendredi 7 septembre 2012 à 19:24
Mais c' est quoi ça? depuis quand c' est coloré?
superbe la colo en tout cas
Par MiniAntho' le Samedi 8 septembre 2012 à 14:25
Je pense qu'Anthony était tout content ! x) En tout cas c'est super jolie, ton dessin respire la légèreté :)
Par tanooki le Samedi 8 septembre 2012 à 15:08
La magie du spectacle =)
Par tanooki le Samedi 8 septembre 2012 à 15:13
C'est pas bete cette histoire de cheveux bleus. J'ai kiffé la prise en charge du stylet. et je sais pas j'ai envie de réessayer.
Par tanooki le Samedi 8 septembre 2012 à 15:14
Merci c'est gentil
Par Intox le Mercredi 19 septembre 2012 à 17:09
BOOBS.BOOBS.BOOBS.BOOBS.BOOBS.
Par Ketty Mint le Jeudi 20 septembre 2012 à 9:03
je...trop de commentaires...je suis egloutblub

(maintenant que mon rss a arrêté de faire la gueule je me rattrape sur tes articles m'voyez)

elle est beeeeelle, j'adore ses...côtes ♥ç♥ ça a l'air ferme tout ça, elle devrait faire ses coups speciaux avec...quel gachis
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tanooki.cowblog.fr/trackback/3204729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast