Lundi 26 avril 2010 à 12:52

http://tanooki.cowblog.fr/images/Dragonguild/Demonstre/AkuRafi-copie-1.png

Ce personnage s'appele Aku-Rafi.
Elle vient de la même histoire que Luse et Harmony.
Un jour peut-être je vous en dirait d'avantage à ce sujet .. ^^
C'est dingue, je vois qu'il y a une foulitude d'anniversaire dans les jours à venir, et je ne pourrais pas gribouiller assez vite pour offrir un truc à tout le monde. Ca pue..
Bon, je vous laisse car j'ai pas dormi et je suis vraiment mort.. ^^"

Tchou !
Par ayumi-nukyae le Lundi 26 avril 2010 à 12:55
OoO..*meurt*... TANO CI TROP BEEEEEAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU !!! Ce serait pas sa cousine ....*même plastique...les femmes aux formes généreuses, tu aimes les faire*
Par kaa le Lundi 26 avril 2010 à 12:56
Une véritable merveille ce dessin.
Par tombee-a-bic le Lundi 26 avril 2010 à 13:02
Awwhwhh j'adore! :D
J'aime le rendu sans les lignes sur le contour, c'est super et les couleurs sont trop chouettes.
Par Ketty-Mint le Lundi 26 avril 2010 à 13:02
roaaaah, j'adore. Tu vois ! j'en etais sure que t'y arriverais, et en plus t'as cartonné ! Bravo Tanoooo !
Par contre pas glop t'as encore pas dormi ! è_é WAZZY LA PRENDS SOIN DE TOI BORDEL !
Par cle-in-Wonderland le Lundi 26 avril 2010 à 13:14
" T'aime les jolis dessins ? Bin c'est cool parce que je vais m'efforcer de vous en mettre plein la vue ! "
Objectif atteint mon grand <3
Par Axel le Lundi 26 avril 2010 à 13:16
C'est beau dans l'ensemble mais je mets une touche particulière de félicitation pour la colorisation des cheveux qui ne devait pas être facile et qui rend super bien !
Par tsunade-full le Lundi 26 avril 2010 à 13:43
La peaaau tu l'as magnifiquement bien faite. J'ADORE j'adoooore.
Je me meurt d'amour pour ce dessin.
Argh.. <3
Par Daiya le Lundi 26 avril 2010 à 14:14
Super colo *o* J'adore l'arbre, ça claque du boudin <3
Par Kerllhau le Lundi 26 avril 2010 à 14:26
Le tronc de l'arbre est impressionnant !
Ça a du te prendre beaucoup de temps !
Elle fait plus jeune que Luse ou Harmony ! =)
Par creative-soul le Lundi 26 avril 2010 à 14:50
C'est tout simplement magnifique è.é !!
Par beneath-my-skin le Lundi 26 avril 2010 à 15:15
Je veux la même chaussette.
Par diaroberts le Lundi 26 avril 2010 à 17:16
J'aime l'arbre !!!
Pis le reste de la colo aussi ^^

Vraiment sympa ce dessin Tanook'
Par sinoaphoenix le Lundi 26 avril 2010 à 17:58
wAhhhhhhhhhhh OMMMMMGGGG !!! d'habitude rare que je dis ca ,,, "ca du fuckking mother" lool tu gére la fougère tanoo-niichan , magnifique, sublime <3<3<3 je le veux en poster !! ( je n'ai pas eu mon kdo d'anni XD ) encore bravo ! une belle performance !
Par Sarkresh le Lundi 26 avril 2010 à 18:41
'tain mais tu gères du toshop ma parole !!!! è_é
C'est magnifique !
Par psyco le Lundi 26 avril 2010 à 19:05
Voila ca c l'expression de ton talent , c magnifique , simplement.
Par tanooki le Lundi 26 avril 2010 à 19:26
Merci beaucoup tout le monde ! J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur cette colo, c'est toujours une super récompense de recevoir ce genre de com'.
Kerlhau : T'as le coup d'oeil, en effet elle est plus jeune que les autres. Luse et Harmony sont ses gardiennes dans l'histoire.
Ketty : <3
Clé : <3
Daiya : Merci, c'est grâce à toi et tes conseils que j'ai pu faire cette colo.
Psyco : Tchii
Par T0t0 le Lundi 26 avril 2010 à 19:47
Aie aie aie!! Ca pète Jo!!! :o
Comme quoi hein tu l'as enfin réussie cette colo!! Ton premier fond!! Il est super bien fait en plus pour une première lol. La texture de l'arbre est impec' et ça se voit que tu as passé du temps là dessus! :p. L'arbre et le perso vont très bien ensemble ;). Fier de toi mon coupaing! Jte vois encore évoluer ^^

Par contre je rejoins Ketty pour que tu te repose un peuu!! ><'
Biou
Par Kitsou le Lundi 26 avril 2010 à 21:19
Oh pinaise, félicitations, t'as du sacrément en baver. Enfin ça vaut le coup, c'est super réussi :D Le tronc de l'arbre est...waw.
Par Nascar le Lundi 26 avril 2010 à 21:42
yeahh !! comme quoi ce casser le cul porte toujours ses fruits !!!! perso j'aurais un peu plus renforcer l'ombre portée du perso mah sinon ça roxx
Par tanooki le Mardi 27 avril 2010 à 7:40
Antho : C'est gentil ^^' Mais ceux qui se reposent ne dessinent pas en dormant xD
Kitsou : Merci
Nas : Arf ! De toute façon je suis pas entièrement satisfait, mais c'est un truc énorme comparé à ce que j'ai l'habitude de faire. Je sais pas comment t'arrives à tenir toutes ces heures sans saturer ou abandonner... Merci en tout cas ^^
Par Ditret le Mardi 27 avril 2010 à 21:33
ah enfin la colo finit =3
elle me fait penser au sadida de wakfu .... ( oue je joue trop XD )
comme dit plus haut, félicitation pour la colo du tronc !
Par Hildebear le Mercredi 28 avril 2010 à 17:33
j'y crois pas, t'as réussi à aller au bout, quand même ! marrant, on a l'impression qu'elle est sur un gros truc en chocolat :D
Par manouch le Mercredi 28 avril 2010 à 21:33
Très réussit ! ^^
Par im4gine le Dimanche 2 mai 2010 à 14:13
Interview enfin mise en ligne!
Par FF le Lundi 3 mai 2010 à 19:17
lol am I the &st one whos riting ENG?? ~~~ hahah cheers!
Par Happiness-Boy le Lundi 3 mai 2010 à 19:42
Quelques minutes plus tôt sur facebook...OH mais il a colorié le dessin enfin! Ah mais ça fait une semaine que c'est sur le blog -_-
PADOUE LE JEJE
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Jeudi 6 mai 2010 à 13:04
:) m'en fout je couperais quand même... non je plaisante. Juste raccourcir un peu, parce que sinon ca va jusqu'au fesses -___- vive les cheveux long !!! :D
Par DF-ANGELS le Mardi 11 mai 2010 à 10:43
Je ne saurais exprimer comment j'aime ça.
Alors je me contenterai d'un WAW très redondant.
Par Kerllhau le Vendredi 14 mai 2010 à 14:52
J'ai hâte de voir les illustr' qu'y aura au stand à la Japex ! =D J'en prendrai de chacun de vous ! Et surtout une d'Harmony !! Notre acolyte à Kerlhau et Moi ;D
Par complex le Dimanche 16 mai 2010 à 22:15
aaaaaah voila que j'ai reparcouru tout ce sublime blog!! on y trouve toujours des pures merveilles y'a pas à dire!! tes colos sont chouettes et tes dessins le sont tout autant!! j'aime j'aime!!
Par Naegiku le Dimanche 16 mai 2010 à 22:39
Ça déchire bien \o\
J'aime beaucoup la lumière qui filtre dans le feuillage et les cheveux *ç*
Par Nekoccinelle le Lundi 17 mai 2010 à 17:54
Bluna : Super joli *w*
Je passe souvent ici, et j'adore =)
encore bravo ^-^
Au fait, pour Luse... ma double surnaturelle aussi est métamorphe =D ( cousines lointaines ?)
Par Pilly le Dimanche 23 mai 2010 à 10:44
Wahouuu :D !
Ca valait le coup de pas dormir ^_^ !
J'adore les bleus que t'as choisi pour les cheveux et le ciel :) !
Par Un-sourire-suffit le Lundi 24 mai 2010 à 20:02
J'ai juste envie de dire.. Ohw! :O
Par tanooki le Mercredi 26 mai 2010 à 1:30
merci beaucoup c'est super gentil ^^ vous déchirez
Par Chktt le Mercredi 26 mai 2010 à 21:26
Et bin tu l'a fini finalement ta "colo", et tu as plutôt bien coloriager^^
J'aime beaucoup l'effet des lucioles/fées ça donne bien. Puis comment t'as dû galérer pour les ombres de l'arbres piouuuh! Tu progresses, ça se voit nettement! Gros bisous mon mignon.
Par hajime-kun le Vendredi 18 juin 2010 à 11:34
roh! patiente!!! :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tanooki.cowblog.fr/trackback/2990209

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast